Comme son nom l'indique, l'assurance complémentaire fonctionne en combinaison avec d'autres assurances. Il est pas conçu pour tenir sur ses propres ou fournir une couverture santé de base, primaire - et il est pas pour tout le monde. L'assurance complémentaire santé peut être une bonne option pour ceux qui voudraient l'aide avec les factures médicales après leur assurance primaire a fini de payer.

Utilisation de la technologie information sur la santé

Technologies de l'information de santé peut être utile pour:
• la réduction de la paperasse en éliminant le besoin pour les dossiers médicaux manuscrits
• réduire les erreurs médicales en transmettant des informations précises par voie électronique et d'éliminer les erreurs en raison de mauvaise interprétation de l'écriture de votre médecin
• réduire les coûts de soins de santé en diminuant le besoin de tests médicaux répétées par des médecins différents et en éliminant l'espace de stockage et le temps du personnel pour maintenir les dossiers médicaux
• l'amélioration de votre qualité des soins en diminuant les erreurs médicales et d'assurer que tous vos fournisseurs de soins de santé disposent d'informations exactes et en temps opportun
Bien que HIT a de nombreux usages à travers notre système de santé, trois types importants de la santé il peut vous affecter dans un proche avenir comme plus de consommateurs utilisent des dossiers de santé personnels (PHR) et plus de médecins utilisent des dossiers de santé électroniques (DSE) et la prescription électronique (e-Rx ).
Dossiers de santé électroniques

Un dossier de santé électronique (DSE) est le document sur ordinateur qui est utilisé par votre médecin, le personnel de votre médecin ou d'un hôpital. Un DSE (similaire à votre ancien dossier médical papier) contient des informations sur la santé de votre médecin et d'autres fournisseurs de soins de santé. Un DSE typique dispose d'informations sur votre état de santé, les allergies, les traitements, examens et médicaments.

Beaucoup de DSE peuvent se connecter avec les fournisseurs de soins de santé à l'extérieur du bureau de votre médecin comme les spécialistes, des laboratoires, des installations d'imagerie (rayons-X, les tomodensitogrammes, IRM), et l'hôpital local. Cela permet à votre médecin afin de partager des informations à jour avec vos autres fournisseurs ainsi que d'obtenir un accès rapide et facile à vos tests et des informations de l'hôpital.

Puisque tout le monde impliqué dans vos soins de santé peuvent partager des informations exactes, votre DSE peut aider à réduire les risques d'erreurs médicales et peut aider à améliorer la qualité de vos soins de santé. Certains DSE ont construit des systèmes d'alerte pour aviser votre médecin à propos des allergies médicamenteuses ou les problèmes potentiels avec les interactions médicamenteuses.

En outre, certains ont DSE alertes médicales de rappeler à votre médecin pour effectuer certains tests ou procédures. Par exemple, si vous avez le diabète, DSE de votre médecin peut rappeler à votre médecin de vérifier vos pieds à chaque visite ou commander un test de glycémie.

Selon le DSE utilisé par votre médecin, vous pourriez être en mesure de lier votre dossier de santé personnel avec dossier de santé électronique de votre médecin et de partager des informations d'avant en arrière.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

No comments:

Post a Comment