Trouver le bon prêt hypothécaire lors de l'achat d'une maison peut être très difficile et frustrant. Surtout, si elle est votre première fois de prendre un prêt. L'achat d'une maison et de prendre un prêt hypothécaire sur la maison est un grand pas pour vous car il implique beaucoup de risques. Vous ne savez probablement pas quoi faire ni où aller.
Pour la plupart des gens, en passant par la faillite apporte avec elle un mélange d'émotions. D'une part, il peut y avoir un sentiment de déception, voire de culpabilité. Dans le même temps, la faillite peut apporter avec elle énorme sentiment de soulagement pour finalement se sortir de sous ensemble de cette dette. Même si votre faillite a déjà acquitté, vous pouvez toujours vous retrouver dans le besoin d'un prêt. Voici 3 conseils pour obtenir un prêt personnel financé.


Comme avec tout produit financier, quand il vient à prendre un prêt personnel, il verse à magasiner et de comparer APRs. Le TAEG (taux annuel) raconte le véritable coût d'un prêt en tenant compte de l'intérêt à payer, tous les autres frais, et quand les paiements arrivent à échéance.

Votre banque peut dire qu'il propose des tarifs préférentiels à ses clients des comptes courants, mais vous pourriez encore trouver il ya des prêts moins chers disponibles ailleurs. Par exemple, les clients Natwest existants sont offerts un taux de 7,9 pour cent - de 2,3 pour cent au-dessus du taux offert par Derbyshire BS

.Avant de demander un prêt, vérifier les petits caractères pour voir si vous êtes admissible. Certains meilleurs achats sont livrés avec certaines conditions onéreuses. Banque de Sainsbury offre un taux de 5,6 pour cent, par exemple prêt, mais les candidats doivent avoir une carte Nectar et l'ont utilisé à Sainsbury au cours des six derniers mois. Natwest et RBS ne proposent leurs meilleurs taux de prêt pour les clients actuels.
Il peut sembler peu probable au moment où vous prenez un prêt personnel - mais ne pas oublier qu'il est possible que vous serez en mesure de rembourser votre dette plus tôt. De nombreux fournisseurs de prêts seront appliquer des frais si vous souhaitez le faire, il est donc une bonne idée de vérifier combien cela pourrait coûter avant de demander un accord particulier. Si vous pensez qu'il ya une bonne chance que vous voudrez régler votre prêt plus tôt, il peut être intéressant de chercher un accord qui vient sans frais de remboursement anticipé.
L'assurance de protection de paiement (PPI) a eu mauvaise presse, mais il est encore un produit utile pour certaines personnes. Il est conçu pour couvrir vos prêts ou de cartes de crédit des remboursements mensuels si vous êtes incapable de les rencontrer en raison de maladie ou de chômage. Si vous décidez que vous avez besoin de ce type de protection, il est essentiel que vous magasinez pour l'offre la moins chère: l'achat d'une politique directe de votre prêteur pourrait encore vous coûter beaucoup plus que d'acheter d'un fournisseur autonome. En outre, les politiques PPI viennent souvent avec une longue liste d'exclusions, alors assurez-vous de bien comprendre ce qui est, et ne sont pas, couvert avant de commettre à une politique.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

No comments:

Post a Comment