Les conditions de travail

Beaucoup de travailleurs de l'industrie de l'assurance ?? en particulier ceux de postes de soutien administratif ?? travaillent une semaine de 5 jours, 40 heures. Personnes de l'exécutif et de gestion professions souvent mis dans plus de 40 heures. De nombreux agents de vente d'assurance, experts en sinistres, et les enquêteurs travaillent des heures irrégulières en dehors des paramètres de bureau. Souvent, les agents de vente et les experts organisent leurs propres heures, la programmation de rendez soir et week-end pour la commodité des clients. Cet établissement peut donner lieu à ces personnes qui travaillent 50 à 60 heures par semaine.

Agents de vente d'assurance visitent souvent les clients potentiels et existants? les maisons et les lieux d'affaires de commercialiser de nouveaux produits et fournissent des services. L'expert en sinistre et les estimateurs de dommages automobiles quittent fréquemment le bureau d'inspecter les biens endommagés; occasionnellement, les experts en sinistres sont loin de la maison pendant des jours, de voyager à la scène d'une catastrophe ?? comme une tornade, une inondation, ou un ouragan ?? travailler avec régleurs locales et des responsables gouvernementaux. Les enquêteurs d'assurance travaillent souvent des heures irrégulières pour effectuer de la surveillance ou pour communiquer avec des gens qui ne sont pas disponibles pendant les heures normales de travail.

Une petite, mais croissante, le nombre d'employés d'assurance passent la plupart de leur temps sur le téléphone travaillant dans les centres d'appels, répondre aux questions et fournir des informations à des clients potentiels ou des souscripteurs actuels. Ces emplois peuvent inclure la vente d'assurance, prenant informations sur les revendications, ou de répondre à des questions médicales. Parce que ces centres fonctionnent 24 heures par jour, 7 jours par semaine, certains de leurs employés doivent travailler de soir et de week-end. Les heures d'ouverture irrégulière dans l'industrie de l'assurance prévoient certains travailleurs la possibilité pour le travail à temps partiel. Employés à temps partiel représentent 8 pour cent de la main-d'œuvre. Comme on pouvait s'y attendre dans une industrie dominée par des bureaux et de vente employés, l'incidence des blessures et des maladies professionnelles chez les travailleurs d'assurance est faible. En 2003, seulement 1,5 cas pour 100 travailleurs à temps plein ont été signalés parmi les compagnies d'assurance, tandis que seulement 0,6 cas pour 100 travailleurs à temps plein ont été signalés chez les agents et courtiers. Ces chiffres sont à comparer avec une moyenne de 5.0 pour tout le secteur privé

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

No comments:

Post a Comment