Assurance Vision

Quelle est l'importance de l'assurance vision?


Malheureusement, la plupart des gens ne pensent pas comme critique. Il est acheté séparément de politiques générales de l'assurance maladie et souvent jetés avec d'autres types d'assurance, l'assurance la plus couramment dentaire. En outre gens ne sont pas toujours conscients de la façon de prendre soin de leur vision. Comme nous vieillissons, notre vision, comme le reste du corps, se dégrade.

Toutefois, afin de montrer comment Vision Critical est, comparer les faits suivants.

Même avec les progrès de la médecine, la restauration de la vision complète est presque impossible; Donc, une fois perdue, très peu de choses peuvent faire pour restaurer la vision de sa force précédente. Cela ne vaut pas de la plupart des parties du corps y compris les dents
Il est relativement pas cher pour assurer la vision, contre l'assurance dentaire ou la santé
Les politiques sont relativement simple à comprendre, à la différence des polices d'assurance de santé avec leurs exclusions myriade
Avant d'entrer dans l'assurance, nous parlons de maladies de la vision commune et ce que vous, en tant que personne âgée, pouvez faire pour prévenir des problèmes de vision.

Structure de l'œil


Permettez-moi de briser la structure de votre œil. Les fonctions clés de l'œil sont à recevoir la lumière, se concentrer sur des objets et de transmettre des données vers le cerveau. Voici les éléments clés de votre oeil.

Elève, transmet la lumière à l'arrière de l'œil
Cristallin, la rétine et le travail de la macula ensemble pour transmettre non seulement la lumière et les contours, mais l'interprètent et communiquent des données au cerveau
Gel vitréen, qui est 90+ pour cent d'eau, garde la forme de l'oeil et fournit l'humidité
Cornée aide à garder l'œil de l'infection et elle réglemente également la lumière pénétrant dans l'œil
Iris sert un luxmètre ou un filtre
CONDITIONS oculaires Fréquent

Vision commune et de la vue-impairement conditions sont les suivantes:


1. cataracte

2. une des maladies liées au diabète

3. La dégénérescence maculaire

4. glaucome

5. oeil sec

6. Vision dépréciation

CONSEILS DE PRÉVENTION


Alors que la dégradation liée à l'âge de l'œil est commun et, malheureusement, ne peut être éliminé, sa progression peut être ralentie grâce à la discipline et de certaines pratiques intelligentes. Ils sont;

1. Essais: assurez-vous voir votre ophtalmologiste au moins une fois par an (en général tous les six mois après l'âge de 60 ans ou si vous avez des problèmes génétiques avec l'œil) est recommandée. Assurez-vous de subir un «examen complet de la vue dilatée"

2. L'histoire Hereditory: certains problèmes oculaires sont d'origine génétique; connaître l'exposition de votre famille aux maladies oculaires.

3. Régime alimentaire: une alimentation saine, riche en fruits et légumes, en particulier feuilles est bon pour la santé de vos yeux

4. Repos: comme le reste de notre corps, vos yeux ont besoin de se reposer. Concentrant Constant, en particulier dans les dispositifs rétro-éclairés, peut grever les muscles oculaires.

5. surexposition: porter des lunettes - pas seulement l'air cool, mais éviter les coups de rayons ultraviolets du soleil.

VISION D'ASSURANCE:


La plupart des polices d'assurance de vision couvrent routines préventives de base tels que les examens de la vue, etc. La plupart viennent avec un maximum annuel. Mais à côté de l'argent, votre vision fournisseur d'assurance devrait offrir les grandes catégories de protection et de soutien suivants.

1. Les produits, services: ceux-ci incluent des examens de la vue, la chirurgie, les procédures liées à l'âge et des rabais sur les montures et lentilles

2. Acceptation. Assurez-vous que la politique de votre fournisseur est acceptée à travers un large réseau de opthomologists et chirurgiens de l'œil près du lieu où vous vivez ou travaillez. Surtout si vous êtes à la retraite, vous ne pouvez pas être très mobile. Pour avoir à conduire ou à être entraîné loin de voir votre ophtalmologiste est pas acceptable. Il vaut la peine de payer un peu plus pour un fournisseur qui est largement acceptée.

3. Ressources. Votre fournisseur doit avoir un centre de support aux membres de site Web qui peut répondre aux questions techniques

4. Le service à la clientèle. Votre fournisseur devrait avoir informés les représentants du service à la clientèle qui comprennent ce qui est et ne sont pas couverts en vertu de la politique, combien une procédure particulièrement peut coûter dans votre région et de recommander de bons médecins.

En résumé, il ya beaucoup que vous comme une personne âgée peut faire pour vos yeux - et être intelligent sur la politique que vous achetez l'assurance de vision.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

No comments:

Post a Comment