Politiques de décès accident

Il ya deux sortes de politiques, y compris les accidents décès et mutilation accidentels Assurance (AD & D) et l'assurance maladie-accidents. Ils sont souvent combinés et vendus ensemble. Les avantages varient d'un État à raison de la réglementation d'assurance locales.

Une mort accidentelle ou de mutilation vous versera une prestation en espèces forfaitaire si vous êtes le bénéficiaire désigné d'une personne décédée dans un accident. Ces politiques peuvent aussi payer plus petites quantités si la personne n'a pas mourir dans un accident, mais a perdu un membre, de la vue, ou une paralysie permanente souffert. Assurance AD & D ne couvre pas les décès liés à la maladie, le suicide, ou de causes naturelles.

L'assurance maladie-accidents (aussi connu comme une politique d'indemnisation de l'hôpital de l'accident) peut payer les frais médicaux résultant d'un accident qui ne sont pas couverts par votre assurance de santé réguliers. Certaines de ces politiques peuvent aussi payer pour les services de soins à domicile, de longues et les frais de déplacement et d'hébergement pour les membres de la fam

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

No comments:

Post a Comment